Merci à tous ….

 

Merci à tous … auteurs de livres de développement personnel qui m’aident chaque jour …

Tout d’abord, Doreen VIRTUE (née en 1958) qui suite à une agression en juillet 1995, a exploité tous ses pouvoirs pour nous transmettre un maximum d’informations, qui m’aident chaque jour …

Si j’ai un rêve, une demande, un souhait …. un seul en ce monde .. c’est de la rencontrer un jour … Ses cartes oracles me réconfortent jour après jour et m’aident dans le chemin de ma vie …. Elles ont aidées aussi ma soeur, Pascale, décédée, avec un message que je ne suis en capacité de ne comprendre qu’aujourd’hui …. un message si clair, de paix, au premier jour de sa dernière hospitalisation …. « Intervention divine  » …. et elle est partie … LIBRE de ce corps humain cassé…

 

J’ai lu aujourd’hui, « Vivre la paix intérieure » d’Eckhart TOLLE, un bijou de bien-être qui m’a sorti de mon stress de mon accident de voiture d’hier … Pas de blessure corporelle …. juste ma chérie de voiture abimée mais réparable …. 

 

Neal Donald WALSH pour ses « Conversations avec Dieu  » tome 1, 2 et 3 …. (je me permets de vous rappeler que je n’ai aucune religion, mais j’ai la Foi ) … une merveille de discussion avec le créateur de l’Univers …

 

Et je commence ce soir, donc je vous en parlerai plus tard … « Detox Emotionnelle  » du Dr Habib SADEGHI qui me promet une merveilleuse expérience ….

 

Avec tout mon Amour,

A très vite

Virginie